BEAUREPAIRE DECEMBRE 2014

Les Pépins, ce sont des artisans et des designers, des stylistes et des graphistes, des free-lance et des intermittents, ce sont aussi et surtout des amis, réunis en association, autour d'un magasin provisoire idéal.

Qui sommes-nous ?


L'aventure des Pépins a commencé en 2005.

Certains d'entre nous travaillent au sein d'ateliers communs, et tous se sont rencontrés à la sortie de leurs études en écoles d'art parisiennes (Arts Décoratifs, Duperré, ENSAAM, Ecole d'architecture Paris-Villette...).
Notre principe est d'investir un lieu d'exposition pendant une semaine, une à deux fois par an, afin de montrer notre travail au public et de proposer à la vente des pièces uniques et des petites séries à des prix abordables.

Unis par un désir toujours grandissant de se confronter les uns aux autres, ils ont décidé de poursuivre une scénographie novatrice, déjà mise en œuvre il y a plusieurs saisons, avec comme support d’exposition, de simples cartons blancs.
Les juxtapositions d'œuvres sont mises en valeurs dans une unité simple et efficace, tant pour l’œil que pour la main.

Installations originales, créations in situ, collections inédites, c’est régulièrement l’occasion découvrir des univers artistiques singuliers… et exigeants.

 > NOTRE PROCHAINE EXPO-VENTE < 
 NOËL 2016 

VOYAGE VOYAGE

6 > 11 Décembre 2016

ESPACE BEAUREPAIRE
28 rue Beaurepaire - PARIS 10e
M° République / Jacques Bonsergent
11h > 20h / non stop


Vernissage le mardi 11 > 18h30




/ / /

Printemps 2016  - THE BLUE ISLAND



/ / /

2015 > 2005