BEAUREPAIRE DECEMBRE 2014

Les Pépins, ce sont des artisans et des designers, des stylistes et des graphistes, des free-lance et des intermittents, ce sont aussi et surtout des amis, réunis en association, autour d'un magasin provisoire idéal.

3 novembre 2010

L'ESPACE LIBRAIRIE 1 / Benoit PRETESEILLE



L'édition 2010 s'enrichit d'un espace LIBRAIRIE avec des livres d’artistes, des éditions limitées, des fanzines. Au menu : 

Benoît Preteseille, dessinateur, auteur de bande dessinée et éditeur, présente aux Pépins une sélection des livres des éditions Warum (www.warum.fr), et des éditions ION (www.preteseille.net).
Le 9 décembre, soirée spéciale de présentation !!
Aurélien Vallade est tatoueur à Angoulême depuis dix ans sous le nom de Joe Moo (www.joemootattoo.fr). Il crée ses propres modèles, faits de références et de détournements des motifs classiques : bateaux, femmes nues, fauves, dragons... Les éditions ION ont publié son Catalogue Universel (pour Dames et Messieurs).
Vous désirez vous faire tatouer ? Plongez donc dans ce catalogue. Vous y trouverez les plus beaux tattoos du monde, ceux qui font trembler, rire et s’extasier. Les modèles de Joe Moo sont pratiques, de bonne qualité, bon marché et peuvent se porter en toutes saisons par les filles et les garçons. Vous ne désirez pas vous faire tatouer ? Délectez-vous des dessins d’Aurélien Vallade. Ils sont simplement beaux et délicieusement drôles.
Le 9 décembre, il signera son livre et dessinera des monstres au feutre sur les peaux qui se présenteront.
Benoît Preteseille en profitera pour vous montrer L'Art et le Sang, publié aux prestigieuses éditions Cornélius.