texte intro pépins

L’association Les Pépins est une aventure collective composée d’artisans, de designers, de graphistes, de créateurs et d’artistes qui, depuis 2006, font découvrir leurs univers et leurs créations autour d’une exposition-vente éphémère à Paris. Le rendez-vous annuel des Pépins est une bouffée d'oxygène artistique et professionnelle à ne pas manquer !

13 octobre 2017

Marie Wagner


Ateliers de Paris + Espace Beaurepaire

"Designer textile de puis 2003, je développe des imprimés et placés pour le secteur de la mode et de la décoration.
Le dessin, la composition et le maniement des couleurs offrent un décor à beaucoup d’objets du quotidien.
Je m’évertue à interpréter ce que m’évoquent des couleurs, une ambiance, une peinture et tant d’autres choses, afin de le transmettre à un support, un objet, un vêtement.
Je présenterai mes collection sur le salon PREMIÈRE VISION DESIGNS, prochain RDV le 13/14/15 février 2018."

Mais avant, Marie Wagner sera présente aux côtés des Pépins pour 2 événements : 
> ATELIERS DE PARIS du 12 au 17 décembre 2017
> ESPACE BEAUREPAIRE du 19 au 23 décembre 2017 à Paris.

Retrouvez son travail sur Facebook / Instagram / Linkedin.