BEAUREPAIRE DECEMBRE 2014

Les Pépins, ce sont des artisans et des designers, des stylistes et des graphistes, des free-lance et des intermittents, ce sont aussi et surtout des amis, réunis en association, autour d'un magasin provisoire idéal.

12 octobre 2010

La Maison de Liouba


Cet univers singulier s’incarne sous les mains d’Aurélia Jourist où se confondent étrangeté et prophéties. Feuillages hirsutes et villes en lévitation se côtoient et se fondent sur des compositions aux nuances encyclopédiques. Habitée par ses racines de Podolie, Liouba est avant tout une histoire d’illustrations où s’entrecroisent sérigraphies originales, gravures et design textile. Animée par la volonté de travailler selon des méthodes traditionnelles, depuis 2005, la marque Liouba utilise les techniques de sérigraphie au cadre, de colorisation et de montage entièrement réalisées à la main. Chaque pièce est réfléchie et composée sur mesure.
Elle s’inscrit au sein d’évènements collectifs divers et variés qui ont pour but de valoriser et développer le design textile. Retrouvez ses rendez-vous sur son nouveau site : www.lamaisondeliouba.com//lamaisondeliouba.blogspot.com.