texte intro pépins

L’association Les Pépins est une aventure collective composée d’artisans, de designers, de graphistes, de créateurs et d’artistes qui, depuis 2006, font découvrir leurs univers et leurs créations autour d’une exposition-vente éphémère à Paris. Le rendez-vous annuel des Pépins est une bouffée d'oxygène artistique et professionnelle à ne pas manquer !

4 octobre 2014

Julie Bourdais


/// NOUVEAU PÉPIN 2014 ///
Librairie



© Julie Bourdais

Julie Bourdais est diplomée des Beaux-arts de Cergy-Pontoise, depuis elle n’a jamais cesser de dessiner… Elle a animé des ateliers pour enfants et adultes. Elle a travaillé pour les éditions Bolus, Mint magazine, retard magazine. 
Pour l’exposition avec la manufacture des pépins, Julie présentera ses dessins, ses broderies sur mouchoir et bien d’autres surprises… 

«  Je veux m’amuser comme une enfant, construire, détruire librement les matériaux que j’utilise. Imaginer, rêver et créer sans retenue. Donner vie à mon imaginaire. Mon utopie sera de personnifier mes dessins, qu’ils ne soient pas seulement des dessins qu’on accroche au mur. Raconter une histoire, une narration en dehors des cadres. Et bien évidement d’y croire…"