BEAUREPAIRE DECEMBRE 2014

Les Pépins, ce sont des artisans et des designers, des stylistes et des graphistes, des free-lance et des intermittents, ce sont aussi et surtout des amis, réunis en association, autour d'un magasin provisoire idéal.

18 octobre 2014

Michaël Cailloux






 © Michaël Cailloux

Michaël Cailloux travaille actuellement sur une nouvelle collection de bijoux muraux et estampes, tourné autour du corps humain qu'il compte présenté en exclusivité aux Pépins. En attendant la découpe des objets, il a présenté les croquis préliminaires et des cartes Ex-voto qu'il compte présenter également lors de l'exposition.
Il a également réaliser des tattoos mouches, suite à sa collaboration avec le mensuel La Parisienne, où il a moucheté les animatrices de Canal +. 
En parallèle, il travaille sur une collection de foulards en soie, 100% made in France, fait main, et sur une collection de fragments de papier peint, le tout en série limitée. 
Enfin, vous pouvez retrouvez en ce moment certaines créations de Michaël Cailloux au 107 Rivoli, boutique des Arts décoratifs de Paris.