texte intro pépins

L’association Les Pépins est une aventure collective composée d’artisans, de designers, de graphistes, de créateurs et d’artistes qui, depuis 2006, font découvrir leurs univers et leurs créations autour d’une exposition-vente éphémère à Paris. Le rendez-vous annuel des Pépins est une bouffée d'oxygène artistique et professionnelle à ne pas manquer !

9 novembre 2013

Francine Triboulet


© Francine Triboulet

Très active, Francine Triboulet présentera son travail durant tout le mois de novembre...

Vous la retrouverai :

• A La Rochelle, à partir du 9 novembre et jusqu'au 21 décembre, chez la galerie la Manufacture , pour une nouvelle présentation du Laboratoire n°2 du collectif Graphmique (recherches et expérimentations entre graphistes et céramistes). Rencontre avec les membres du collectif samedi 9 de 15 à 19h.
Vous retrouverez également en permanence mes classiques dans la boutique de la Manufacture.

• A Lyon, les 15 et 16 novembre chez Arch'in Design, Agence d'architecture d'intérieure, où je présenterai mes céramiques à l'occasion de l'inaugurationde ses nouveaux locaux.

• A Clermont-Ferrand, à partir du 30 novembre et jusqu'au 31 décembre, vous retrouverez une sélection de 
mes céramiques à la galerie Balthazar.

• A l'atelier, le week-end du 30 novembre où je vous accueillerai avec plaisir tout le week-end ainsi que le samedi 7 décembre.

On la retrouvera enfin parmi les pépins du 10 au 15 décembre à Paris, Espace Beaurepaire.

Toutes les dates et les lieux sont à retrouver sur son site, ici.