BEAUREPAIRE DECEMBRE 2014

Les Pépins, ce sont des artisans et des designers, des stylistes et des graphistes, des free-lance et des intermittents, ce sont aussi et surtout des amis, réunis en association, autour d'un magasin provisoire idéal.

12 novembre 2015

Délicate distorsion


+ Librairie 2015 +

 © Delicate distorsion

Délicate Distorsion se définit comme une entité graphique sensible, où l'illustration invite à la découverte d'un univers organique, fascinant et sibyllin. 
Un élégant cabinet de curiosités poétique, délicieusement sombre, alternatif et tout en délicatesse, où l’étrangeté côtoie l’esthétique.

"Curieuse du monde qui m'entoure, passionnée de dessin et de graphisme, je vis et travaille à Paris où j'ai façonné Délicate Distorsion en 2013. Mon travail est le reflet de mes mondes intérieurs, inspirés des Sciences et de la Nature, de leurs motifs, textures et symboles. J'y souligne un certain type de rapport entre la Nature et l'Homme (scientifique, artistique, sacré). Je suis fascinée par le détail, son importance et son accumulation, j'invite l’œil à se perdre dans chaque visuel, que je compose comme un tableau, entièrement dessiné à la main."

Pour en savoir plus sur le travail de Délicate distorsion, rendez-vous du 8 au 13 décembre prochain à l'Espace Beaurepaire - Paris 10e, mais avant :
/ Instagram /




© Delicate distorsion