BEAUREPAIRE DECEMBRE 2014

Les Pépins, ce sont des artisans et des designers, des stylistes et des graphistes, des free-lance et des intermittents, ce sont aussi et surtout des amis, réunis en association, autour d'un magasin provisoire idéal.

16 novembre 2015

Julie Decubber


Collection "Bleue"
Assiettes / Bijoux recto-verso

© Julie Decubber

"Mon travail aborde les notions de mémoire et de révélation. Je m'intéresse aux objets ayant déjà vécu car j'y vois une forme de préciosité à révéler. Par leur présence, ils témoignent d'un lieu, d'une époque, ils ont eu une fonction et probablement appartenu à quelqu'un. Je vois dans les objets du quotidien - et particulièrement les accessoires de table-  toute une symbolique du commun que je souhaite révéler, voire même sacraliser".

Retrouvez le travail de Julie Decubber, bientôt à l'Espace Beaurepaire à Paris ou, en attendant, ici.