texte intro pépins

L’association Les Pépins est une aventure collective composée d’artisans, de designers, de graphistes, de créateurs et d’artistes qui, depuis 2006, font découvrir leurs univers et leurs créations autour d’une exposition-vente éphémère à Paris. Le rendez-vous annuel des Pépins est une bouffée d'oxygène artistique et professionnelle à ne pas manquer !

18 novembre 2015

Delphine Vaute II


+ Librairie Noël 2015 +




© Delphine Vaute

"J’ai grandi sur les bords de la Loire, au milieu de la nature. D’Angers où, j’ai fait mes études aux Beaux-Arts, je suis descendue le long du fleuve jusqu’à Nantes où je vis et travaille depuis plusieurs années.



Très vite, le dessin s’est imposé à moi par sa grande potentialité d’expression. Aujourd’hui, même si depuis quelques temps, je me suis mise à la peinture et à la gravure, le dessin est véritablement au centre de ma pratique artistique et me permet une grande liberté."
Delphine Vaute présentera ses nouveaux dessins dans la librairie des Pépins, 
du 8 au 13 décembre prochain à l'Espace Beaurepaire, à Paris dans le 10e.

Espace Beaurepaire
28 rue Beaurepaire
75010 Paris

M° République / Jacques Bonsergent

11h > 20h

Vernissage le mardi 8 décembre dés 18h30...