texte intro pépins

L’association Les Pépins est une aventure collective composée d’artisans, de designers, de graphistes, de créateurs et d’artistes qui, depuis 2006, font découvrir leurs univers et leurs créations autour d’une exposition-vente éphémère à Paris. Le rendez-vous annuel des Pépins est une bouffée d'oxygène artistique et professionnelle à ne pas manquer !

11 avril 2016

Délicate distorsion


+ Librairie 2016 +










© Délicate Distorsion

Commande d'illustration pour tatouage - tatouée par SiouxInk Tatouage

Délicate Distorsion se définit comme une entité graphique sensible, où l'illustration invite à la découverte d'un univers organique, fascinant et sibyllin. 
Un élégant cabinet de curiosités poétique, délicieusement sombre, alternatif et tout en délicatesse, où l’étrangeté côtoie l’esthétique. 
"Curieuse du monde qui m'entoure, passionnée de dessin et de graphisme, mon travail est le reflet de mes mondes intérieurs, inspirés des Sciences et de la Nature, de leurs motifs, textures et symboles. J'y souligne un certain type de rapport entre la Nature et l'Homme (scientifique, artistique, sacré). Je suis fascinée par le détail, son importance et son accumulation, j'invite l’œil à se perdre dans chaque visuel, que je compose comme un tableau, entièrement dessiné à la main."

Onirisme à l'encre, sur papier, souvent décliné en accessoires (foulards, carnets, sacs...), que Camille imagine dans son atelier personnel, aux porte du Vexin, à mi-chemin entre Paris et la nature.

e-shop / Facebook / Instagram